FAQ et support

A quoi correspondent les notifications sonores émises par mon Link / One+ ?

Les notifications sonores émises par votre Link / One+ sont des sons générés afin de vous informer dans les cas suivants :

  • activation/désactivation de la protection : activation/désactivation de l'alarme si vous avez des accessoires ou activation désactivation de la détection de mouvement si vous n'avez pas d'accessoires
  • mise-en-garde avant une alarme : avant le déclenchement de la sirène, une mélodie de mise-en-garde est émise pendant 30 secondes
  • autoprotection d'un équipement : lorsqu'un accessoire (dont le réglage "autoprotection" a été activé) est déplacé ou reçoit un choc, le Link / One+ émet une notification sonore.
  • son d'aide à l'installation : lorsque vous ajoutez un accessoire à votre Link / One+, ce dernier émet une notification sonore.

 

Réglages 

Pour un One+ (offre appartement), à partir des réglages de votre  One+ (Menu > Mes équipements > One+ > Notifications Sonores), il vous est possible d'activer ou désactiver les notifications sonores.

Pour un Link (offre maison), à partir des réglages de votre sirène intérieure (Menu > Mes équipements > Sirène > Notifications Sonores), il vous est possible d'activer ou désactiver les notifications sonores.

 


Remarque :
désactiver les notifications sonores ne signifie pas que vous désactivez la sirène. Votre Link / One+ restera silencieux dans les cas présentés ci-dessus mais la sirène puissante sera déclenchée en cas d'alerte. 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section

Afficher plus