FAQ et support

Suis-je prévenu en cas d’intrusion et qui est censé intervenir ?

En cas d’intrusion, le centre de surveillance associé à votre système d’alarme prévient :

  • les forces de l’ordre si des cambrioleurs se sont introduits chez vous.
    Dans ce cas, ce sont elles qui interviennent.
  • les contacts que vous avez indiqués dans l’application Ilô by Somfy pour ce service.
    Cela peut être vous-même, un membre de votre famille, un voisin, etc. Vous pouvez mettre à jour cette liste de contacts à tout moment.
    Rendez-vous dans le menu Abonnement, sélectionnez Télésurveillance professionnelle puis cliquer sur Configurer. Vous serez invité à sélectionner un contact puis saisir ses coordonnées téléphoniques. Par mesure de sécurité, veuillez y associer un mot de passe de façon à sécuriser les échanges entre ce dernier et l'agent du centre de télésurveillance.
    Pour rappel, Un premier contact ainsi qu'une adresse postale valide sont requis pour activer le service.
    Attention, aucune alerte n'est transmise au centre de télésurveillance si ces éléments ne sont pas complétés.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section

Afficher plus