FAQ et support

Quelles sont les actions entreprises par le centre de télésurveillance en cas d'alerte ?

Les opérateurs du service de télésurveillance ont pour missions de recevoir et traiter les informations d’alarmes transmises par votre système de sécurité.

En cas de déclenchement d’une alarme, les consignes appliquées sont les suivantes :

  • La levée de doute vidéo :
    • En cas de levée de doute positive, l'opérateur prévient directement les forces de l'ordre et en informe le 1er contact identifié dans l'application. Le 2eme contact est appelé si le 1er ne répond pas
    • En cas de levée de doute négative, l'opérateur contacte le 1er contact identifié dans l'application. Le 2eme contact est appelé si le 1er ne répond pas.
  • L'envoi d'un agent de sécurité (Axa assistance), sur demande de l'opérateur ou du 1er ou 2nd contact désigné sur votre application, pour procéder à un examen visuel des abords de votre domicile et ainsi constater ou non le délit.
  • Le gardiennage de votre domicile, sur votre demande, jusqu'à votre retour dans la limite de 24 heures.
  • En cas de dégâts, les garanties de l'assistance AXA sont les suivantes :
    • Réparation vitrerie et serrurerie
    • Assistance psychologique
    • Aide aux démarches administratives
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