FAQ et support

Que se passe-t-il si je ne peux pas répondre lorsque le service de télésurveillance m'appelle en cas d'alerte ?

En cas de doute, le centre de télésurveillance appelle les personnes à prévenir, dans l'ordre des contacts que vous avez déterminé, et procède à l'identification :

  • Si absence d'identification, appel de la personne suivante
  • Si pas de réponse, le centre laisse un message et appelle la personne suivante
  • Si personne n'a pu être joint, le centre temporise 10 minutes, dans l'attente d'un rappel

A l'issue des 10 minutes ou si une nouvelle alerte est arrivée entretemps, le centre renouvelle les appels :

  • Si mauvaise identification et si la situation semble normale, le service demande de répéter le code donné et demande une confirmation
  • Si la confirmation d'identification est erronée ou si la situation semble anormale, le centre de télésurveillance ou vous même pouvez demander à envoyer un agent de sécurité sur place pour vérifier les abords de votre logement
  • Si toujours aucune réponse après la 2ème série d'appels, le centre de télésurveillance classe l'alerte
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section

Afficher plus