FAQ et support

Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ?

En cas de coupure de courant une notification push est envoyée aux propriétaires d’une installation comprenant au moins un des éléments suivants reliés au secteur :

  • Centrale Home Alarm (Link)
  • Centrale One+
  • Caméra intérieure
  • Caméra extérieure

Les centrales Home Alarm et  One+ sont dotées d’une batterie qui prend instantanément le relais dès la perte d’alimentation. Pendant 6 heures, la centrale va continuer à garantir la protection de votre logement en gardant le contact radio avec les différents équipements de l’installation qui eux fonctionnent sur piles (IntelliTAG®, détecteurs de mouvement, sirènes, badges, etc.).

En revanche, les caméras intérieure et extérieure sont dépourvues de batterie. Elles ne capteront aucune image pendant toute la durée de la panne. Seule celle intégrée à la centrale One+ continuera à filmer. Dès que le courant est rétabli, les propriétaires de l’installation en sont instantanément informés via une notification push sur leur smartphone. La centrale repasse alors en mode secteur et les caméras fonctionnent de nouveau.

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