FAQ et support

Est-il possible d'ajouter un équipement pour compléter mon abonnement ?

Toute modification d'abonnement se réalise depuis le compte client en ligne.

L'application mobile Ilô by Somfy est le reflet de l'abonnement définit depuis le compte client en ligne.

Pour ajouter un accessoire :

  • Rendez-vous sur votre compte client en ligne (soit en vous connectant sur le site Internet soit en utilisant la redirection prévue à cet effet depuis l'écran Abonnement de l'application mobile Ilô by Somfy).
  • Sélectionnez votre abonnement.
  • Cliquez sur Modifier mon abonnement.
  • Ajoutez le ou les accessoires souhaités.
  • Valider votre commande.

Le montant mensuel facturé s'ajustera automatiquement. Le ou les accessoires ainsi provisionnés sur votre abonnement s'afficheront dans la liste des équipements qu'il est possible d'installer depuis votre application mobile Ilô by Somfy.

 

Le ou les accessoires vous seront alors expédiés, et vous n'aurez qu'à les installer.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section