FAQ et support

Que se passe t-il si je ne renvoie pas le matériel ?

J'ai résilié mon abonnement, et que se passe t'il si je ne renvois pas le matériel ?

L’utilisation du matériel de sécurité est soumise à l’abonnement Ilô by Somfy.

L’abonnement est sans engagement.

L’abonnement prend effet à l’installation du matériel ou au maximum 15 jours après réception de l’email de confirmation d’expédition du matériel.

La résiliation est effectuée à la demande du client à partir du site de souscription et est validée apr notre service client après avoir pris contact avec vous. Le matériel doit être restitué dans une période de 20 jours après la demande à partir d’un bon de retour proposé par IlÔ by Somfy.

En cas de non restitution et suite à mise en demeure, des pénalités peuvent être facturées (équivalentes à la valeur prix public d’achat du matériel et frais de port associé).

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section