FAQ et support

Je déménage, que dois-je faire ?

Tout dépend de vos projets :

Si vous souhaitez conserver les différents équipements Ilô pour les utiliser dans votre nouveau logement, rien de plus simple : emportez-les et paramétrez-les une fois arrivé dans vos nouveaux murs.

  • Le seul point important est que vous devez modifier les coordonnées de votre domicile dans votre compte, et préciser votre nouveau numéro de téléphone si ce dernier a changé.
  • Cette actualisation des données est capitale pour les fonctions du système basées sur la localisation et en cas de tentative d’effraction. Cela évitera que la société de télésurveillance intervienne à la mauvaise adresse (celle-ci récupère automatiquement les nouvelles coordonnées dès la mise à jour de votre compte).

Vous pouvez aussi céder votre système au nouvel occupant de votre logement.

  • Dans ce cas, allez dans votre compte, faites un changement de titulaire et mettez à jour les informations de paiement, etc. Il est important que ce changement de titulaire soit fait immédiatement, c’est-à-dire avant ou pendant le déménagement.
  • En effet, si vous résiliez votre abonnement mais que vous laissez les équipements sur place le temps que le nouveau propriétaire arrive, vous continuerez à être facturé car l’arrêt des services implique obligatoirement le renvoi du matériel.

Si vous ne voulez pas conserver votre matériel, par exemple si vous partez à l’étranger, vous pouvez simplement résilier l’abonnement et nous retourner les produits

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1

Articles dans cette section