FAQ et support

Comment changer le réseau WiFi du Link ?

Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi (changement de nom du réseau et/ou changement du mot de passe) soit volontairement, soit suite à un changement de Box Internet, ou bien lorsque vous avez réinitialisé le Link, il est nécessaire de reconnecter le Link au WiFi.

 

Procédure

Avant tout, veillez à ce que le WiFi soit bien activé sur votre téléphone.

1. Depuis l'application Ilô, rendez-vous dans le menu "Réglages", "Mes équipements" puis sélectionnez le Link.

 


2. Appuyez sur "Changer de réseau WiFi", un écran vous demande de confirmer cette action.

 


3. La procédure de changement de WiFi est lancée, nous vous invitons à suivre toutes les indications à l'écran.

 

 

Votre Link est à nouveau fonctionnel et connecté à votre nouveau réseau WiFi.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section

Afficher plus