FAQ et support

Comment réinitialiser le Link ?

Dans certaines situations, il peut être nécessaire de réinitialiser le Link : Link bloqué, désinstallation totale du système, connexion du Link à Internet interrompue malgré un redémarrage du Link.

 

Procédure

  • débranchez le Link, le voyant du Link doit être éteint
  • si le voyant du Link est toujours allumé :
    • maintenez le bouton présent sur le côté, jusqu'à ce que le voyant s'éteigne
    • si malgré cette procédure le voyant du Link ne s'éteint pas, veuillez attendre que la batterie du Link se décharge totalement (jusqu'à 6h maximum), le voyant s'éteindra à ce moment-là
  • rebranchez le Link tout en laissant le doigt appuyé sur le bouton pendant 8 secondes, puis relâchez le bouton

Illustration-Link-AppuiBouton_2x.png

  • le Link redémarre, il est maintenant réinitialisé, ce qui est caractérisé par un clignotement sous la forme d'une "vague lente"
  • attention : si votre Link était déjà installé, cette procédure effacera les paramètre WiFi de votre Link. Il conviendra de le ré-associer à votre réseau WiFi en vous rendant dans le menu "Réglages", "Mes Equipements", sélectionnez le Link puis appuyez sur "Changer de réseau WiFi"
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section

Afficher plus