FAQ et support

Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

Vous êtes bloqué à l'une des étapes d'installation de l'IntelliTAG.

 

Procédure

1. L'IntelliTAG est déjà installé

Assurez-vous d'abord que celui-ci n'est pas déjà jumelé avec le Link / One+ lors d'un essai précédent que vous aviez cru infructueux. Pour cela, rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements" et vérifiez qu'il ne s'y trouve pas.

 

2. Rapprocher le Link / One+ de l'IntelliTAG

Vérifiez que l'IntelliTAG est bien à portée radio du Link / One+. Pour le vérifier, essayez d'installer l'IntelliTAG en ayant préalablement rapproché le Link / One+ de l'IntelliTAG. Rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements", appuyez sur le signe "+" en haut à droite, puis laissez vous guider.

 

3. Défaut de la pile

Assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'un défaut de la pile, en recommençant l'opération avec une pile neuve.

 

4. Détails sur les étapes d'installation

Languette : si la languette de la pile a déjà été retirée, enlevez puis remettez la pile lorsqu'il vous est demandé de retirer la languette.

Fermeture du capot : nous vous invitons à enlever le capot, puis à le replacer à nouveau sur l’IntelliTAG en appuyant fermement au centre, afin de vous assurer qu'il est parfaitement enclenché.

Calibration : respectez bien la procédure de calibration de l'IntelliTAG, ouverture très lente et complète de la porte, puis fermeture rapide confirmée par un bip joué par la sirène.

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