FAQ et support

Pourquoi le désarmement automatique mains libres ne fonctionne-t-il pas ?

Le désarmement automatique fonctionne sur la combinaison suivante : arrivée d'un badge, ouverture d'une porte avec un IntelliTAG. Une fois le badge reconnu, le système se désactive automatiquement.

Le désarmement automatique mains libres peut ne pas fonctionner si l'arrivée de l'utilisateur n'est pas correctement identifiée.

 

Procédure

Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes dans l'ordre.

1. Vérifiez que le badge est bien associé en vous rendant dans l'application, menu « Réglages », et vérifiez que le badge est bien présent.

2. Vérifiez le niveau de la pile du badge dans le menu "réglages", "mes équipements" puis le badge concerné : lorsque le niveau de la pile devient faible, le désarmement automatique peut ne plus fonctionner correctement.

3. Vérifiez dans la liste des utilisateurs que la personne possédant le badge est bien active : sur le profil de la personne, le sélecteur à droite doit être actif.

4. Essayez d'optimiser l’emplacement du Link / One+ en le rapprochant de la porte d’entrée, et en vérifiant bien sûr qu’à cet emplacement, le Link / One+ communique correctement avec le réseau WiFi ainsi qu’avec l’ensemble des autres périphériques.

5. Vérifiez enfin que vous rentrez bien à votre domicile en passant par une ouverture ayant un IntelliTAG défini comme étant installé sur une "porte d'entrée".

Attention : lorsque vous faites des tests, pour que le désarmement automatique fonctionne correctement, vous devez être parti depuis plus de deux minutes (le badge ne doit plus être visible par le Link / One+ depuis au moins deux minutes). Le désarmement automatique est inactif durant cette période.

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