FAQ et support

Comment redémarrer la caméra ?

Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre caméra.

 

Procédure

1. Redémarrage depuis l'application

Si vous souhaitez redémarrer votre caméra à distance, suivez cette procédure :

  1. rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application Ilô, puis "Mes équipements"
  2. appuyez sur la caméra que vous souhaitez redémarrer
  3. vous voyez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off"
  4. appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"

Si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée.

 

2. Redémarrage manuel

 

La caméra n'incluant pas de batterie, elle peut-être redémarrer en la débranchant.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section