FAQ et support

Que faire si la caméra affiche une image grise ?

Lorsque vous accédez à votre caméra, l'écran reste grisé, aucune image ne semble s'afficher.

 

Procédure

1. Ouverture/fermeture du volet

Veuillez tout d'abord essayer d'ouvrir et/ou de fermer le volet de la caméra depuis l'app Ilô. Si cela n'a aucun effet, veuillez passer à l'étape suivante.

 

2. Redémarrage de la caméra depuis l'application

Si la connexion internet est bien établie, nous vous invitons à redémarrer la caméra en vous rendant dans le menu "Réglages" de l'application, puis "Mes équipements" et sélectionnez la caméra que vous souhaitez redémarrer. Vous devez voir apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off". Appuyez dessus puis sélectionnez « Redémarrer ».

Si l'icône n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée, vous ne pouvez donc pas la redémarrer depuis l'application.

 

3. Redémarrage manuel de la caméra avec le picot

La caméra étant équipée d’une batterie, vous ne pouvez pas la redémarrer juste en la débranchant. Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière de la caméra, sous le câble d’alimentation. La caméra émet alors un son, sa LED clignote, puis elle redémarre.

 

4. Malgré le redémarrage, l'image reste grise

Assurez-vous tout d'abord que votre caméra est à bonne portée de son point d'accès WiFi. Nous vous invitons à suivre nos conseils pour améliorer la réception WiFi de la caméra.

Si la connexion WiFi est correcte mais que l'image reste grise, une réinstallation de la caméra est nécessaire. Nous vous invitons à suivre la procédure d'installation ou de réinstallation de la caméra.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section