FAQ et support

Comment redémarrer la caméra extérieure?

Il existe deux manières de redémarrer la caméra.

 

Procédure

1. Redémarrage depuis l'application

Si vous souhaitez redémarrer votre caméra à distance, suivez la procédure ci-après :

  1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application Ilô, puis "Mes équipements"
  2. Appuyez sur la caméra que vous souhaitez redémarrer
  3. Vous voyez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "On/Off"
  4. Appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"

Si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée.

 

2. Redémarrage manuel

Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière de la caméra.

Celle-ci émet alors un son, la LED clignote et la caméra redémarre.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section