FAQ et support

Que faire si la mise à jour du One+ échoue ?

Votre One+ nécessite une mise à jour afin de vous apporter les dernières nouveautés.
Cette étape peut prendre quelques minutes et varie selon la qualité de votre connexion internet.


Si la mise à jour est bloquée où échoue, veuillez :
- vérifier la qualité Wi-Fi à l'endroit où vous avez installé votre One+. Rapprochez le de votre box internet si nécessaire.
- vérifier la stabilité de la connexion internet et votre bande passante : vous pouvez effectuer un speedtest afin de mesurer le débit de votre ligne, votre latence, votre vitesse de réception et d'envoi.
Vous pouvez utiliser un logiciel ou une application testeur de débit disponible gratuitement :

PC/Mac - Speedtest Web
iOS - Speedtest iOS
Android - Speedtest Android

Une fois les points ci-dessus vérifiés, il convient de redémarrer l'équipement au moyen d'un appui court (1sec) au dos grâce au picot reset fourni puis de relancer la mise à jour.

Reset.PNG

Si le problème persiste, veuillez nous contacter.

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