FAQ et support

Comment redémarrer mon One+ ?

Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre One+ :

1. Redémarrage depuis l'application 

1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application, puis "Mes équipements"
2. Appuyez sur le One+
3. Vous verrez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off"
4. Appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"

 

Le One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : extinction > bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe. 


A noter : si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que le One+ est actuellement déconnectée.

2. Redémarrage manuel

Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière afin de redémarrer l’équipement.

Reset.PNG

Le One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe. 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section

Afficher plus