FAQ et support

Que faire si mon One+ affiche une image grise ?

Lorsque vous accédez à votre One +, l'écran reste grisé, aucune image ne semble s'afficher.

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Procédure

1. Ouverture/fermeture du volet motorisé
Veuillez tout d'abord essayer d'ouvrir et/ou de fermer le volet depuis l'application. Si cela n'a aucun effet, veuillez passer à l'étape suivante.

2. Redémarrage depuis l'application

Si la connexion Internet est bien présente, nous vous invitons à redémarrer le One+ en vous rendant dans le menu "Réglages" de l'application, puis "Mes équipements" et sélectionnez la caméra que vous souhaitez redémarrer. Vous devez voir apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off". Appuyez dessus puis sélectionnez « Redémarrer ».


Si l'icône n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée, vous ne pouvez donc pas la redémarrer depuis l'application.

3. Redémarrage manuel avec le picot 

Le One+ étant équipée d’une batterie, vous ne pouvez pas le redémarrer juste en le débranchant. Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière du produit. La LED de façade en haut à droite passe en bleue fixe, blanche clignotante puis blanche fixe. Le One+ redémarre. 
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4. Malgré le redémarrage, l'image reste grise
Assurez vous tout d'abord que votre caméra est à bonne portée de son point d'accès WiFi. Nous vous invitons à suivre nos conseils pour améliorer la réception WiFi de votre One+ (Que faire si mon One+ apparaît fréquemment indisponible ?)

Si la connexion WiFi est correcte mais que l'image reste grise, une réinstallation de la caméra est nécessaire. Nous vous invitons à suivre la procédure d'installation ou de réinstallation du One+ (Comment éteindre mon One+ ?)

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