FAQ et support

Que faire si je ne parviens pas à stopper une alarme en cours ?

Lors d’une alerte, si vous ne parvenez pas à désactiver votre système, suivez les instructions suivantes

Rappelez-vous que votre système peut recevoir l’ordre de changer de statut par 2 voies distinctes :

  • Avec les équipements sur place,
  • Avec l’application Ilô

1 / Avec les équipements sur place

Pour arrêter l’alarme avec votre badge, appuyez sur la touche cadenas ouvert. Avec un clavier, tapez d’abord votre code puis appuyez sur la touche cadenas ouvert.

 

Lors d’une alerte intrusion, tous les équipements radio communiquent avec le Link / Somfy One +, de ce fait assurez-vous d’être suffisamment proche de votre Link / Somfy One+ pour que l’ordre de changement de statut puisse être pris en compte.

 

2 / Avec l’application Ilô

Pour arrêter l’alarme depuis l’application Ilô, appuyez sur le cadenas ouvert présent sur la page d’accueil de l’application Ilô.

 

Si l’action ne répond pas, assurez-vous qu’il n’y ai pas de conflit entre le réseau mobile et la connexion WiFi de votre smartphone. Dans ce cas-là déconnectez le plus faible des deux pour éliminer le conflit

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section

Afficher plus