• Est-il possible de devenir propriétaire de mon équipement ?

    Non, les produits Ilô sont uniquement proposés à la location dans le cadre d’un abonnement sans engagement. Aussi vous n’êtes pas propriétaire de votre système d’alarme mais seulement locataire de celui-ci. Et ce, pendant toute la durée de votre abonnement.

  • Est-il possible d'ajouter un équipement pour compléter mon abonnement ?

    Parfaitement ! Votre abonnement est évolutif en fonction de vos besoins.

    Pour ajouter un équipement :

    • Contactez un de nos conseillers pour compléter votre système d’alarme.
    • Modifier votre abonnement directement depuis votre compte client (lien espace client)

    Le ou les accessoires ainsi provisionnés sur votre abonnement s'afficheront dans la liste des équipements qu'il est possible d'installer depuis votre application mobile Ilô by Somfy.

    Nous vous l'expédierons rapidement et vous pourrez alors l'ajouter à votre installation. 

  • Puis-je annuler l'abonnement à un équipement supplémentaire ?

    Vous avez rajouté un équipement, mais après réflexion, vous estimez ne pas en avoir besoin ? Sachez que vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. C'est le droit de rétractation. Contactez un de nos conseillers pour annuler votre commande. Si le colis est déjà en cours d'expédition, vous aurez simplement à nous le retourner.

  • Comment puis-je remplacer un produit défectueux?

    Contactez le service client qui rapidement effectuera un constat et pourra valider l'échange et vous fournir le bon Colissimo pour le retour de l'équipement défectueux.

    Le remplacement d’un équipement est possible dans le cadre d’usage inclus dans les conditions de garantie (cf. Conditions Générales de Services). Le remplacement d’un équipement hors cadre de garantie sera facturé au client (valeur prix public d’achat du produit et frais de port associé).

    Un produit défectueux doit être désinstallé depuis votre application mobile Ilô by Somfy.

    Sa désinstallation vous permettra d'installer le produit de remplacement. Sans une désinstallation au préalable du produit initial défectueux, l'application Ilô by Somfy ne vous permettra pas d'installer le produit de remplacement.