• Le matériel est-il garanti ?

    Le remplacement d’un équipement est possible dans le cadre d’usage inclus dans les conditions de garantie (cf. Conditions Générales de Services).

    Le remplacement d’un équipement hors cadre de garantie sera facturé au client (valeur prix public d’achat du produit et frais de port associé).

  • Que se passe-t-il en cas de bris de matériel ?

    En cas de bris de matériel, contactez le service clients et faites une demande de remplacement.

    Le remplacement d’un équipement est possible dans le cadre d’usage inclus dans les conditions de garantie (cf. Conditions Générales de Services).

    Hors cadre de garantie, le remplacement peut vous être facturé (à la valeur du prix public d’achat du produit et frais de port associé).

    Rapprochez-vous de votre assurance habitation afin de connaître les éventuelles modalités de remboursement.

  • Comment fonctionne la connexion de secours ?

    Le service de réseau de secours vous permet de rester informé de ce qui se passe chez vous même en cas de coupure Internet (Technologie LoRa).

  • Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ?

    En cas de coupure de courant une notification push est envoyée aux propriétaires d’une installation comprenant au moins un des éléments suivants reliés au secteur :

    • Centrale Home Alarm (Link)
    • Centrale One+
    • Caméra intérieure
    • Caméra extérieure

    Les centrales Home Alarm et  One+ sont dotées d’une batterie qui prend instantanément le relais dès la perte d’alimentation. Pendant 6 heures, la centrale va continuer à garantir la protection de votre logement en gardant le contact radio avec les différents équipements de l’installation qui eux fonctionnent sur piles (IntelliTAG®, détecteurs de mouvement, sirènes, badges, etc.).

    En revanche, les caméras intérieure et extérieure sont dépourvues de batterie. Elles ne capteront aucune image pendant toute la durée de la panne. Seule celle intégrée à la centrale One+ continuera à filmer. Dès que le courant est rétabli, les propriétaires de l’installation en sont instantanément informés via une notification push sur leur smartphone. La centrale repasse alors en mode secteur et les caméras fonctionnent de nouveau.

  • Les caméras filment-elles de façon continue ?

    Les caméras sont dotées d'un mode vie privée. Celui-ci permet de paramétrer l'accès à vos caméras.  Ainsi dès lors que votre système Ilô est désactivé, le volet de la caméra se ferme. Ainsi, les personnes de votre communauté à qui vous autorisez l’accès n’accèdent pas à la vidéo. 

    Concernant le centre de télésurveillance, seules les alertes leur sont envoyées et ils reçoivent alors un clip afin d'effectuer une levée de doute. Votre vie privée est entièrement protégée.