• Comment renseigner (ou modifier) la fiche de consigne pour le centre de télésurveillance ?

    Il est primordial de tenir cette fiche à jour afin de permettre à la télésurveillance d'agir si besoin

    • Rendez vous dans l'écran Abonnement depuis le menu.
    • Sélectionnez Télésurveillance professionnelle dans la section Mes services.
    • Cliquez sur Configurer.
    • Sélectionnez Commentaires.
      Saisissez les informations que vous jugez pertinentes à porter à la connaissance de l'agent qui sera en charge d'intervenir sur le lieu de votre installation en cas d'alarme : par exemple partager le code à l'entrée de votre résidence.
  • Comment configurer mon service de télésurveillance professionnelle ?

    En cas d'intrusion (ou doute d'intrusion), le centre de télésurveillance doit pouvoir joindre une ou deux personnes de confiance.

    Pour cela, ces personnes doivent être identifiées dans votre application mobile Ilô by Somfy :

    • Rendez vous dans l'écran Abonnement depuis le menu.
    • Sélectionnez Télésurveillance professionnelle dans la section Mes services.
    • Cliquez sur Configurer.
    • Sélectionnez Premier Contact.
    • Renseignez toutes les informations de ce contact et enregistrez.

    Notez qu'il est important de retenir / partager le mot de passe qui sera renseigné.

    Ce mot de passe permet à l'agent de télésurveillance de valider la demande (l'interlocuteur est authentifié).

    L'adresse de votre domicile/installation doit obligatoirement être renseignée et à jour pour que le service de télésurveillance soit effectif.

    Si des informations / consignes doivent connues des agents, un écran Commentaires est à votre disposition : par exemple partager le code à l'entrée de votre résidence.

    Par ailleurs, dans la configuration du service de télésurveillance professionnelle, pour pouvez également déterminer le type d'utilisateurs autorisés à envoyer un agent de sécurité à votre domicile.