• Comment annuler ma demande de résiliation ?

    Vous souhaitez revenir sur votre décision  ? C'est tout à fait possible. Pour cela, veuillez contacter le Service Client au +33 9 73 05 41 02 pour annuler votre demande de résiliation .

  • Que se passe t-il si je ne renvoie pas le matériel ?

    J'ai résilié mon abonnement, et que se passe t'il si je ne renvois pas le matériel ?

    L’utilisation du matériel de sécurité est soumise à l’abonnement Ilô by Somfy.

    L’abonnement est sans engagement.

    L’abonnement prend effet à l’installation du matériel ou au maximum 15 jours après réception de l’email de confirmation d’expédition du matériel.

    La résiliation est effectuée à la demande du client à partir du site de souscription et est validée apr notre service client après avoir pris contact avec vous. Le matériel doit être restitué dans une période de 20 jours après la demande à partir d’un bon de retour proposé par IlÔ by Somfy.

    En cas de non restitution et suite à mise en demeure, des pénalités peuvent être facturées (équivalentes à la valeur prix public d’achat du matériel et frais de port associé).

  • Quelle est la date d'arrêt effective en cas de résiliation ?

    La résiliation est effectuée à la demande du client à partir du site de souscription. Pour valider la résiliation, un conseiller de notre service client prendra contact avec vous par téléphone dans les jours suivant votre demande.

    Le matériel doit être restitué dans une période de 20 jours après la validation par le service client à partir d’un bon de retour proposé par IlÔ by Somfy.

    En cas de non restitution et suite à mise en demeure, des pénalités peuvent être facturées (équivalentes à la valeur prix public d’achat du matériel et frais de port associé).

  • Des frais sont-ils appliqués en cas de résiliation ?

    Non, aucun frais de résiliation ne sont appliqués.

    Des frais seront engendrés uniquement si le matériel n'est pas restitué dans les 20 jours de la période de résiliation.

  • Comment résilier mon abonnement ?

    La résiliation se fait en quelques étapes :

    1. Allez sur votre compte client (Ilô).
    2. Cliquez sur « Je souhaite résilier mon abonnement » dans la rubrique Abonnement.
    3. Un formulaire s’affiche dans lequel vous indiquez la raison de votre demande, puis cliquez sur Valider.
    4. Le formulaire est immédiatement transmis à nos services.
    5. Un conseiller de notre service client prendra contact avec vous par téléphone pour valider la résiliation.
    6. Vous devez nous retourner le matériel sous les 20 jours qui suivent.