• Quelles alertes puis-je recevoir de mon détecteur de fumée ?

    Mon détecteur de fumée m’alertera en cas de :

    • Détection de fumée (SMS, mail, notification)
    • Piles faibles (Notification)
    • Faible signal radio (Notification)
    • Détecteur défectueux à remplacer (Notification)
    • Détecteur hors de portée (Notification)
  • Bip et led rouge clignotante trois fois toutes les 40 secondes

    Si ce comportement se produit, cela signifie que la chambre de votre détecteur de fumée est défectueuse. Vous devez le remplacer. La chambre est la partie du détecteur qui va permettre de détecter la présence de fumée.

    N’oubliez pas de désinstaller votre détecteur de votre application et de tester le fonctionnement du nouveau détecteur correctement installé.

    Vous pouvez également décider de reporter la sonnerie pendant 10 heures en appuyant sur le bouton du détecteur.

  • Bip et led rouge clignotante une fois toutes les 40 secondes

    Si ce comportement ce produit, cela signifie que vous devez remplacer les piles de votre détecteur de fumée. Nous vous conseillons de le tester à nouveau une fois les piles remplacées.

    Si vous ne pouvez pas changer les piles dans l’immédiat, pouvez également décider de reporter la sonnerie pendant 10 heures en appuyant sur le bouton du détecteur.

  • Mes détecteurs de fumée connectés ne sonnent pas lors d’un test

    Vous avez appuyé sur un détecteur de fumée lors d’un test et vos autres détecteurs de fumée connectés n’ont pas sonné :

    • Les détecteurs sont peut-être hors de portée. Vous devez les rapprocher.
    • Vérifiez si les piles sont fonctionnelles
  • Mon détecteur de fumée ne sonne pas lors d’un test

    Lors du mode test, votre détecteur de fumée n’a pas sonné après un appui de 3 secondes sur le bouton central.

    • Vérifiez si les piles sont fonctionnelles.

    Si après cette vérification, votre détecteur de fumée ne sonne toujours pas sur un appui de 3 secondes, merci de bien vouloir contacter notre service clients.

  • Echec d'installation

    Le détecteur de fumée n’a pas pu être installé.

    Vérifiez que :

    • les piles sont fonctionnelles
    • que vous êtes à portée de votre Link / One+. Si ce n’est pas le cas, veuillez rapprocher votre Link / One+.

    Si le problème persiste, merci de bien vouloir contacter le service client.