• Comment changer mes coordonnées bancaires ?

    Vos coordonnées bancaires ont changé depuis la souscription à votre contrat ilô ?

    Afin de ne pas interrompre votre abonnement, vous devez mettre à jour vos coordonnées bancaires depuis l’Application ilô, sur votre compte en suivant le cheminent : menu>abonnement>Changer le moyen de paiement.

  • Est-il possible d'ajouter un équipement pour compléter mon abonnement ?

    Toute modification d'abonnement se réalise depuis le compte client en ligne.

    L'application mobile Ilô by Somfy est le reflet de l'abonnement définit depuis le compte client en ligne.

    Pour ajouter un accessoire :

    • Rendez-vous sur votre compte client en ligne (soit en vous connectant sur le site Internet soit en utilisant la redirection prévue à cet effet depuis l'écran Abonnement de l'application mobile Ilô by Somfy).
    • Sélectionnez votre abonnement.
    • Cliquez sur Modifier mon abonnement.
    • Ajoutez le ou les accessoires souhaités.
    • Valider votre commande.

    Le montant mensuel facturé s'ajustera automatiquement. Le ou les accessoires ainsi provisionnés sur votre abonnement s'afficheront dans la liste des équipements qu'il est possible d'installer depuis votre application mobile Ilô by Somfy.

     

    Le ou les accessoires vous seront alors expédiés, et vous n'aurez qu'à les installer.

  • A quel moment les services seront-ils activés suite à la livraison de mon pack ?

    Par défaut, la date d'activation des services est positionnée 15 jours après l’expédition du matériel, et ce, même si ce dernier n’a pas encore été installé.

    Cependant, si le matériel est installé avant, les services s'activeront automatiquement à l’installation des produits.

  • Qui dois-je contacter pour toutes questions liées à mon abonnement?

    Pour toutes questions liées à votre abonnement vous pouvez contacter un de nos conseillers :

    Par téléphone

    Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 12h. Le numéro de téléphone est affiché dans le menu Assistance de votre application mobile, sur votre compte client ainsi que dans tous les e-mails que vous recevez. Ce numéro de téléphone n'est pas surtaxé (prix d'un appel local). 

    Par e-mail 

    support@ilobysomfy.fr

  • Puis-je souscrire à un deuxième abonnement ?

    Oui, vous pouvez souscrire à deux, trois etc... abonnements. Grâce à un seul et même compte, vous pourrez naviguer d'une installation à une autre.

  • Est-il possible de suspendre mon abonnement?

    Non, vous ne pouvez pas suspendre votre abonnement.

    Cependant, votre abonnement étant sans engagement, vous pouvez à tout moment le résilier.

  • Je déménage, que dois-je faire ?

    Tout dépend de vos projets :

    Si vous souhaitez conserver les différents équipements Ilô pour les utiliser dans votre nouveau logement, rien de plus simple : emportez-les et paramétrez-les une fois arrivé dans vos nouveaux murs.

    • Le seul point important est que vous devez modifier les coordonnées de votre domicile dans votre compte, et préciser votre nouveau numéro de téléphone si ce dernier a changé.
    • Cette actualisation des données est capitale pour les fonctions du système basées sur la localisation et en cas de tentative d’effraction. Cela évitera que la société de télésurveillance intervienne à la mauvaise adresse (celle-ci récupère automatiquement les nouvelles coordonnées dès la mise à jour de votre compte).

    Vous pouvez aussi céder votre système au nouvel occupant de votre logement.

    • Dans ce cas, allez dans votre compte, faites un changement de titulaire et mettez à jour les informations de paiement, etc. Il est important que ce changement de titulaire soit fait immédiatement, c’est-à-dire avant ou pendant le déménagement.
    • En effet, si vous résiliez votre abonnement mais que vous laissez les équipements sur place le temps que le nouveau propriétaire arrive, vous continuerez à être facturé car l’arrêt des services implique obligatoirement le renvoi du matériel.

    Si vous ne voulez pas conserver votre matériel, par exemple si vous partez à l’étranger, vous pouvez simplement résilier l’abonnement et nous retourner les produits