• Que contient mon compte client, à quoi sert-il?

    Votre compte client est un espace sécurisé dans lequel vous entrez l’ensemble de vos données nécessaires pour gérer votre abonnement (vos coordonnées, vos commandes, suivi de livraison...).

    Le compte client en ligne contient toutes vos informations personnelles, à savoir :

    • votre nom et prénom,
    • votre adresse de livraison,

    Il réitère également l'ensemble des données de votre abonnement avec :

    • le montant total facturé,
    • le nom et l'adresse de votre installation,
    • les différents équipements associés,
    • la date de votre commande initiale,
    • la date d’activation de vos services,
    • la prochaine facture ainsi que l’historique de celles-ci au format PDF,
    • un bouton qui permet de résilier l’abonnement.

    Vous y retrouverez également :

    • vos paramètres de connexion, dont votre identifiant,
    • l’historique de vos commandes dans "Mes commandes"

    Depuis votre compte en ligne, vous avez la possibilité d’ajouter des accessoires pour compléter votre offre actuelle.

    L’application Ilô by Somfy propose une version simplifiée de votre compte client avec :

    • vos coordonnées,
    • les détails de votre offre (matériel et services),
    • le montant mensuel facturé,
    • vos factures,
    • l'accès à la gestion de votre moyen de paiement

    Pour toute modification d'abonnement, vous serez invité à vous rendre sur votre compte en ligne.

  • Où consulter les conditions générales de vente ?

    Les conditions générales de vente sont disponibles (condition générales de services)

  • Comment ajouter un équipement ?

    Toute modification d'abonnement se réalise depuis le compte client en ligne.

    L'application mobile Ilô by Somfy est le reflet de l'abonnement définit depuis le compte client en ligne.

    Pour gérer votre abonnement :

    • Rendez-vous sur votre compte client en ligne (soit en vous connectant sur le site Internet soit en utilisant la redirection prévue à cet effet depuis l'écran Abonnement de l'application mobile Ilô by Somfy).
    • Sélectionnez votre abonnement.
    • Cliquez sur Modifier mon abonnement.
    • Ajoutez le ou les accessoires souhaités.
    • Valider votre commande.

    Le montal mensuel facturé s'ajustera automatiquement. Le ou les accessoires ainsi provisionnés sur votre abonnement s'afficheront dans la liste des équipements qu'il est possible d'installer depuis votre application mobile Ilô by Somfy.

  • Comment joindre le service client ?

    Vous pouvez joindre le service client par e-mail et par téléphone.

    Les coordonnées sont disponibles depuis le menu Assistance de votre application mobile Ilô by Somfy ou bien sur votre compte en ligne.

  • Quels sont les horaires du service client ?

    Vous pouvez contacter un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 12h.

    L'appel est gratuit.

  • Comment modifier mon mot de passe ?

    Vous pouvez modifier votre mot de passe depuis :

    • le menu Mon compte via votre application mobile Ilô by Somfy
    • le compte client en ligne