• Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte ?

    Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier que notre e-mail de confirmation ne se trouve pas dans le dossier courriers indésirables/SPAM de votre messagerie.

    Si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans le menu « Mon compte » de l'application Ilô. Vérifiez que l’adresse renseignée lors de la création du compte est correcte. Si vous constatez une erreur, modifiez-la en appuyant sur « Modifier mon e-mail » en bas de cette page.

    Si vous n’avez plus accès à votre compte, contactez notre Service Client en précisant que vous avez perdu vos identifiants. Afin de traiter rapidement votre requête, nous vous invitons à nous communiquer les éléments suivants :
    - l’adresse e-mail que vous pensez avoir renseigné ;
    - les nom, prénom et numéro de téléphone renseignés lors de la création de ce compte ;
    - le nom et l’adresse de l’installation, si vous en avez créé une.

  • Pourquoi je n'arrive pas à télécharger une application mobile Ilô ?

    Vérifiez que vous disposez bien d'un smartphone ou d'une tablette compatible avec l'application Ilô.

    Votre appareil doit disposer de la version Android 8.0 minimum ou iOS 12 minimum.

    Enfin, nous vous invitons à vérifier que votre appareil est bien connecté à internet (de préférence via votre réseau WiFi), et qu'il possède environ 100 Mo d’espace mémoire disponible pour télécharger et installer l'application.

  • Pourquoi une arrivée ou un départ d'un utilisateur manque-t-il dans l'historique ?

    Les entrées/sorties sont notifiées et apparaissent dans l'historique lorsqu'une personne munie d'un badge franchit une porte protégée par un IntelliTAG. Ainsi, même si l'alarme est désactivée, vous êtes averti par une notification push.

    Dans le cas d'une arrivée/d'un départ par une porte non protégée par un IntelliTAG, l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas mis à jour.

  • Comment savoir si Somfy Around™ fonctionne pour mon installation ?

    Qu’est-ce que Somfy Around™ ?

    Le réseau communautaire Somfy Around™ assure de manière cryptée et anonyme la transmission de vos alertes en cas d’indisponibilité de votre WiFi.

    Ce service gratuit est disponible si l’un de vos voisins est également équipé d’un Somfy Home Alarm ou d'un Ilô et a activé le service.

     

    Comment savoir si Somfy Around™ fonctionne pour mon installation ?

    Vous pouvez vérifier à tout instant si Somfy Around™ est pleinement fonctionnel sur votre système.

    Sur votre application Ilô, rendez-vous dans le menu puis appuyez sur “Réglages”, puis sur “Somfy Around™”.

    1. Tout d’abord, si cela n’est pas encore fait, veuillez activer Somfy Around™ sur cet écran :


    2. Ensuite, le système va tester automatiquement si d’autres systèmes Ilô ou Somfy Protect sont présents à proximité :


    3. Le résultat est alors affiché avec l’état de la connexion Somfy Around™ :


    a. vos alertes seront relayées par Somfy Around en cas d’indisponibilité de votre WiFi

    b. aucun voisin disposant de Ilô ou d'un système Somfy Protect n’est détecté

    4. Vous pouvez à nouveau tester à tout instant la connexion au réseau Somfy Around™ en revenant sur cet écran et en appuyant sur le bouton orange tout en bas “Tester Somfy Around”.