• Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon système depuis l'application ?

    Vous lancez l'application Ilô mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre système. Veuillez vérifier les éléments suivants :

    • Vous n'entrez pas la bonne adresse eMail ou le bon mot de passe, ou vous ne respectez pas les minuscules/majuscules pour l'un d'entre eux
    • Appuyez sur "J'ai oublié mon mot de passe" afin de le réinitialiser
    • Si l'adresse eMail est acceptée, c'est que le problème venait bien du mot de passe
    • Si l'adresse eMail est refusée, c'est que vous faites une erreur lors de sa saisie : si vous ne la retrouvez pas, il est nécessaire de nous contacter
  • Quelles alertes puis-je recevoir avec un IntelliTAG ?

    L'IntelliTAG fait la distinction entre les vibrations normales (choc d’un ballon, personne frappant à la porte, etc.) et les tentatives d’effraction grâce à technologie unique et brevetée de reconnaissance des vibrations. Il permet donc de vous alerter et de déclencher la sirène avant même que l’intrus ne soit entré.

    Il détecte également l’ouverture de votre porte ou de votre fenêtre, ainsi que les tentatives visant à empêcher son bon fonctionnement (brouillage radio, tentative d’arrachement, tentative d’enlèvement de la pile).

    Pour une tranquillité optimale, il vous informe aussi si une intervention est nécessaire pour veiller à son bon fonctionnement (niveau de pile faible, recalibration nécessaire).

  • Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Il existe différents groupes d'utilisateurs à qui vous pouvez donner plus ou moins de droits sur votre système. En fonction de l'appartenance à un groupe, on ne reçoit donc pas forcément toutes les notifications (push/e-mail/SMS).

     

    1. Qui reçoit des notifications ?

    • les Propriétaires reçoivent toutes les notifications, ce sont également les seuls à recevoir les SMS dans les situations les plus urgentes (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    • les membres du groupe Famille & amis reçoivent les notifications d'urgence (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    • les Invités ne reçoivent aucune notification, sauf s'ils font également partie du groupe Famille & amis
    • les Enfants et les membres du groupe Voisins ne reçoivent aucune notification

     

    2. Autorisation de l'app 

    Veuillez vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'application à vous envoyer des notifications.

     

    3. Réception des e-mails

    En complément des notifications push envoyées au smartphone, certaines notifications sont également envoyées par e-mail. Vérifiez dans vos spams que les notifications de votre système ne s'y trouvent pas.

     

    4. Réception des SMS

    Seuls les propriétaires reçoivent les notifications par SMS. Vérifiez dans les réglages de votre compte que votre numéro de téléphone est correct si jamais vous ne receviez pas ces SMS.

     

  • Comment changer la pile d'un détecteur de mouvement ?

    Vous avez reçu une notification vous indiquant que la pile d'un détecteur de mouvement est faible. Il est nécessaire de la changer. La pile utilisée dans le détecteur de mouvement est le modèle CR123A.

     

    Procédure

    1. Veuillez tout d'abord désarmer le système

    2. Retournez le détecteur et ouvrez son capot

    3. Changez la pile

    4. Refermez le capot

    gt_pirLowBattery_2x.png

  • Pourquoi je ne suis pas détecté lors du test de détection ?

    Vous rencontrez des problèmes lors du test de détection. Assurez-vous tout d'abord :

    • D’avoir bien suivi les conseils de pose
    • D’avoir la face de détection de votre détecteur de mouvement correctement orientée face à la zone à protéger
    • D’être à portée de détection lors du test
    • Que votre smartphone est connecté à internet lors du test
    • Que votre Link / One+ est branché et connecté à internet
  • Pourquoi je n’arrive pas à associer mon détecteur de mouvement à mon Link / One+?

    Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation de votre détecteur de mouvement. Assurez-vous tout d'abord :

    • D’avoir correctement retiré la languette de protection des piles
    • D’avoir enlevé et remis correctement les piles
    • Que votre pile fonctionne
    • D’avoir bien refermé le détecteur de mouvement
    • D’être à portée de votre Link / One+ lors de l’installation, soit à une distance maximum de X mètres
    • Que votre Link / One+ est branché
    • Que votre téléphone est bien connecté à internet