• Comment changer les piles du clavier ?

    Vous avez reçu une notification vous indiquant que les piles du clavier sont faibles. Il est nécessaire de les changer. Munissez-vous de 2 piles Alcalines AA de 1,5 volts (LR06).

     

    Procédure

    1. Veuillez tous d’abord désarmer le système
    2. Désolidarisez le clavier de son capot arrière
    3. Changez les piles
    4. Repositionnez-le clavier sur son capot arrière

     

  • Comment débloquer mon clavier après 3 tentatives de codes erronées ?

    Par sécurité le clavier se bloque après 3 tentatives de codes erronées successives et ce durant 3 minutes.

    Pour le débloquer immédiatement, activez ou désactivez votre alarme à l’aide d’un badge ou de votre application.

  • Que faire si je n’arrive pas à installer un clavier ?
    • En cas de difficultés à installer le clavier, assurez-vous que celui-ci ne soit pas déjà jumelé au Link / Somfy One+. Pour cela, rendez-vous dans le menu « mes équipements » et vérifiez qu’il ne s’y trouve pas.
    • Vérifiez que le clavier est bien à portée radio du Link / Somfy One+. Pour cela, essayer d’installer le clavier à quelques mètres seulement du Link / Somfy One+. Puis retentez d’associer votre équipement.
    • Veillez à ce que votre Link / Somfy One + et votre téléphone soit bien connectés à Internet. La led du Link / Somfy One+ doit être blanche fixe, si ce n’est pas le cas consultez l’article :
  • Comment réinstaller un clavier que j’ai supprimé de mon application ?
    • Lancer l’installation du clavier dans votre application Ilô.
    • Lorsque vous arrivez sur l’écran indiquant de "retirez la languette des piles", 
    • Retirez les piles du clavier et attendez 5 secondes avant de les ré-insérer.
    • Vous avez 30 secondes après avoir ré-inséré les piles pour maintenir la touche « Annuler » jusqu’à entendre un long bip.
    • Les touches de la colonne de droite vont clignoter et l’installation va se poursuivre.